Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Admin
Fondateur

Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2015

Combat Empty
MessageSujet: Combat   Combat EmptyLun 1 Juin - 15:04



■ Règle de combat
Partant du constat qu'il n'existe pas une règle pouvant reproduire les combats de Naruto, il n'existe aucune règle de combat, pas même une toute petite. Vous êtes des joueurs capablent de faire preuve de bon sens et vous êtes apte à juger si vous dépassez ou non les limites. Si ce n'est pas le cas, vous finirez par ne plus avoir d'adversaire en face de vous et ne plus pouvoir vous battre. Le combat est un plaisir que l'on partage, pas une nécessité de vaincre.

Si vous êtes incapable de combattre sans aucune règle, vous pouvez décider avec votre adversaire de vous poser des règles ou des limites. Elles doivent être acceptées par les deux joueurs et noter au début du combat.


■ Action cachée
Ce n'est pas une règle, mais une possibilité : vous pouvez dissimuler des actions. Ça signifie que dans un post, vous pouvez volontairement omettre un détail parce que votre adversaire n'est pas capable de le savoir. Ce détail peut être un piège, une dissimulation ou tout ce que vous pouvez imaginer (Lui faire un doigt ou les oreilles de lapin aussi). Une fois celle-ci découverte, vous la rajouter en éditant le post où vous faisiez cette action (et de préférence en couleur pour s'en rendre compte). La seule règle, c'est de prévenir si vous en faites une à la fin de votre message. Après soit vous décidez avec votre adversaire de vous faire confiance, soit vous utilisez une tierce personne a qui vous dites votre action cachée.

Un exemple d'action cachée.

==> Mon premier post, je précise qu'il y a une action cachée
Posant une main au sol, je me relève et me remet en garde.

==> Au cours du combat, mon action est dévoilé. J'édite le premier post
Posant une main au sol, j'en profite pour poser un parchemin explosif,  je me relève et me remet en garde


■ Mort et blessure
Nous sommes sur un forum dans le but de nous amuser et de fait, on ne peut rien imposer à son adversaire. Si vous voulez le blesser gravement ou le tuer, vous devez son accord. Il en va de même pour toute autre situation absurde et détournement de cette règle (Sauf si vous gribouillez la tête de votre adversaire au feutre indélébile).
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoorigins.forumactif.org
 
Combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden ::  :: — Règlement et Contexte-