-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ready to destroy ▬ Bakuhatsû Haikyõ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bakuhatsû Haikyõ

Bakuhatsû Haikyõ

Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Kumogakure no Satô.

Feuille de personnage
Niveau: 0
Ryos: 0

Ready to destroy ▬ Bakuhatsû Haikyõ Empty
MessageSujet: Ready to destroy ▬ Bakuhatsû Haikyõ   Ready to destroy ▬ Bakuhatsû Haikyõ EmptyDim 12 Juil - 0:24


« Every act of creation is a first act of destruction. »

▬ Information

表 Nom / Prénom : Bakuhatsû Haikyõ.
表 Surnom : Les hominidés lui octroient divers pseudonymes; La Bombe Humaine ou encore le terroriste. Plus connu au-delà des frontières sous le nom d'emprunt du 'Kumo no Kuchiku', littéralement le 'Destructeur de Kumogakure', celui que ses proies n'aperçoivent qu'une seule et unique fois avant de recevoir son jugement.
表 Âge : Vingt-quatre ans.
表 Village : Kumogakure no Satô.
表 Rôle : Shinobi / Chasseur de primes / Homme d'affaires.
表 Clan : Bakuhatsû. ( Bakuton )

Votre personnage est charismatique, en effet, il inspire de par sa prestance un certain respect, étant doté d'une physiologie et personnalité très marquante, bons nombres de ses interlocuteurs ne l'oublient pas de sitôt. Réfléchit, d'apparence très calme et posée, le Kumo no Kuchiku agit plutôt en tant qu’observateur, analysant une situation avant d'agir ou de faire un choix plus ou moins crucial. Professionnel, bien évidemment, Haikyõ se trouve être un véritable model de professionnalisme et ce, aussi bien dans le domaine de la négociation que dans l'art shinobi.  

Votre personnage est mystérieux, rare sont ceux ayant vu son vrai faciès balafré. Taciturne, il ne parle que très peu et uniquement pour les choses qu'il juge importantes, son attitude paraît hautaine et froide au premier abord. Mercantile, Il n'a d'intérêt que pour son propre profit et n'a de cesse de fréquenter des lieux sombres remplit de malfrats en tout genre afin de tisser des liens fructueux avec ces derniers. Cruel, il n'émane de cet individu que d'antipathie pour tout ce qui est lié à la destruction.

▬ Histoire

序言. 'Compte à rebours.'
Ready to destroy ▬ Bakuhatsû Haikyõ Tumblr_nqj962c9D71ruv1gno1_500

 
 
 




À l'orée de la nuit, ils sortent de leurs tanières, érudits en quête de connaissance, ils s'en vont rejoindre leurs congénères ainsi aigris par les merveilles d'un peuple et d'une vérité oubliés...

Tapi dans les rochers qui regardaient la plage, au pied de la falaise se situait le petit village de guerrier séculaire. Sur les vagues, ses toits avaient l’air de se pencher, Et ses mâts de bateaux de pêcheurs entourant son clocher. Ce fut dans ce modeste village situé à l'extrémité du pays de la foudre, également connue sous le nom « Kouhai » de par ses sites runiques pouvant se distinguer depuis le bord des terres avoisinantes, ses monastères où siégeaient les moines kamikaze et ses ressources naturelles subjuguant les touristes d’origines étrangères, attiré par l'un des peuples les plus funeste de notre époque.

Où l’océan, dans ces belles journées, à l’azur tiède et clair des méditerranées, voyait la vérité s’approcher au fil des années. Ils chantaient, dansaient autour de ce feu festif,  et le soleil rendait encore plus brillant encore,  l’écume glissant le long des sables d’or. L’odeur du flot se mêlait aux parfums de la terre et des flammes.

Peuple aborigène, adepte du Ninjutsu et de la destruction, vénérant leur code, leur religion depuis la nuit des temps ; tout en respectant la philosophie du sage des six chemins et les commandements de la divinité Hachiman. Bakuhatsû, ce nom sonnait comme un grondement de tonnerre parmi les shinobi, tandis qu’archéologues, érudits, historiens et guerrier de tous les continents ne pouvaient atteindre Kouhai sans faire escale sur les pays respectifs du son , de la neige ou encore de l'eau. Des camps craints de par leurs côtés sombre et inconnus, la tribu destructrice avait le devoir de protéger les habitants du petit village où logeait dans les environs, le mastodonte, Hachibi, qui par ailleurs, bénéficiaient de stature divine ; pour se faire, ils devaient vivre caché, isolé du monde extérieur les enveloppants.

Groupuscule peu nombreux, ils palliaient ce manque d’effectif, cette faiblesse, par leurs caractéristiques physiologiques nettement haut-dessus de la moyenne et, notamment, leurs techniques de destructions redoutable et ancestral. Les protecteurs du chakra de la destruction, apôtres du roi de la guerre, qui en échange de sacrifices quotidiens, leur jura miséricorde et allégeance. Des sauvages, des indigènes, des cannibales, tant de pseudonymes dégradants émanant d’ignorants, tels étaient-ils perçut chez les clans ennemis, voyageurs et combattants allochtone séjournant dans leur  village parsemé d'animosité festive, les démons explosifs étaient leur principale dénomination, des hommes ayant vendu leurs âmes au diable quant à la préservation de leurs arcanes apocalyptiques.

Haikyõ, fils unique du patriarche du clan naquit donc dans un milieu des plus hostiles, le clan rival, en l’occurrence les Yôtsuki se manifestaient depuis quelques années quant à la prise au pouvoir afin de montrer également aux autres peuples qu'il se trouvaient être au sommet de la chaîne alimentaire en terme de puissance. Alors qu'il ne fêtait que sa huitième année, il assista meurtri, par la première altercation des siens face aux titanesques spécialistes du Nintaïjutsu.

Du ninjutsu, du feu, du sang, des explosions, c'était elle, c’était la Guerre. Debout, le bras levé, superbe en sa colère, animant le combat d’un geste souverain, le chef du clan des manipulateur du Bakuton, aux éclats de sa voix s’ébranlaient les armées; autour d’elle traçant des lignes enflammées, affrontant le monarque adverse avec véhémence.

Néanmoins, les Bakuhatsû étant trop peu nombreux face à la horde de colosses, ils ne firent pas le poids malgré une résistance remarquable opposée face à ces derniers. Refusant de se mettre à genoux devant les dirigeants Yôtsuki, le paternel d'Haikyõ se sacrifia en provoquant une explosion des plus monstrueuses, kamikaze devant les éternels, il permit à ses semblables de fuir et de garder un zeste de dignité en faisant bon nombre de victimes adverses tout en perdant la sienne dans une déflagration qui, restera dans la mémoire de sa progéniture larmes au yeux, retenu par ce qu'il restait de sa famille.

Quelques années plus tard, Haikyõ était devenu un homme, cependant, sa mentalité s'était nettement dégradé, ayant une vision sombre de la vie et de tout ce qui l'entoure. Nourrissant une haine inextinguible aux Yotsuki, ce sentiment de dégoût, cette aversion fit de lui un shinobi des plus craint et respecté dans la hiérarchie communautaire dont il faisait partie intégrante désormais. Ayant fait ses preuves malgré le destin tragique et inévitable qui reliait son clan à une extinction certaine, il fut l'un des seuls à garder la tête haute malgré les déboires, la défaite face au clan Yôtsuki des années auparavant scella l'avenir des Bakuhatsû, contraint de devoir signer un pacte de paix avec leurs ennemies de toujours.

Ravalant sa fierté, pensant d'abord au bien être du clan, l'oncle d'Haikyõ actuel chef du clan plia les chignes face aux shinobis d'ébènes, acceptant les conditions qu'offrait le fait d'intégrer le nouveau village de Kumogakure, participant à son bon développement et en oubliant le passé lugubre qu'ils avaient en commun.

Malheureusement, les Bakuhatsû étaient dotés d'un ego surdimensionné pour la plupart, leur nature paisible avaient totalement disparut au fil des ans principalement du côté d'Haikyõ, ne pouvant ravalé sa fierté face à ceux qui avaient provoqué le sacrifice de son père, autant dire que le compte à rebours était dorénavant lancé.

Aujourd'hui, il sert couteau dans le dos le village de Kumogakure, ne pouvant oublier les méfaits causés par les clans le gouvernant bien que le sien se trouve être l'un des plus influents au sien de la communauté kumo-jin. Saura t-il rangé dans un coin sa dite vengeance et assumer son statut de shinobi respectable au sein d'un village tout autre ? Ou accumulera t-il de la puissance afin de venger sa famille des poings ensanglantés des Yôtsuki et de leurs alliés ? Nul ne sait ce qu'il en adviendra dans un futur proche, mais une chose est sûre, l'avenir risque d'être très mouvementé.

En attendant, il nourris sa colère en annihilant les ennemis du village caché des nuages sans une once de pitié, prenant du plaisir à détruire et à provoqué des explosions, cette odeur de chairs brûlées mêlées aux cendres et aux ruines poussiéreuses lui donne un sourire des plus carnassier sous son turban hérité de son père décédé, préservant les cicatrices provoqués par ce passé douloureux et ces affrontements sans fins.

Bénéficiant d'un rôle des plus important parmi les Bakuhatsû, il doit désormais débuter une toute nouvelle ascension, démontrant à tous que le clan explosif possède un talent perpétuel.

Revenir en haut Aller en bas
Bakuhatsû Haikyõ

Bakuhatsû Haikyõ

Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Kumogakure no Satô.

Feuille de personnage
Niveau: 0
Ryos: 0

Ready to destroy ▬ Bakuhatsû Haikyõ Empty
MessageSujet: Re: Ready to destroy ▬ Bakuhatsû Haikyõ   Ready to destroy ▬ Bakuhatsû Haikyõ EmptyDim 12 Juil - 13:19

Yop', double-post pour annoncer que ma fiche est achevée. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Yūna

Yotsuki Yūna

Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2015

Feuille de personnage
Niveau: 0
Ryos: 0

Ready to destroy ▬ Bakuhatsû Haikyõ Empty
MessageSujet: Re: Ready to destroy ▬ Bakuhatsû Haikyõ   Ready to destroy ▬ Bakuhatsû Haikyõ EmptyLun 13 Juil - 21:10

Bonjour !

Belle fiche, utilisateur du Bakuton qui aura probablement une "toute petite" rancoeur envers mon personnage :siffle:, rien d'incohérent tout va bien. Quelques petites fautes, rien de méchant.

C'est donc validé !

Bon courage pour la FT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ready to destroy ▬ Bakuhatsû Haikyõ Empty
MessageSujet: Re: Ready to destroy ▬ Bakuhatsû Haikyõ   Ready to destroy ▬ Bakuhatsû Haikyõ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ready to destroy ▬ Bakuhatsû Haikyõ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden ::  :: — Fiche personnage :: Fiche validée-