Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 Tori Senju ♦ Konoha's Genius [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senju Tori

Senju Tori

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2015

Feuille de personnage
Niveau: 0
Ryos: 0

Tori Senju ♦ Konoha's Genius [Terminée] Empty
MessageSujet: Tori Senju ♦ Konoha's Genius [Terminée]   Tori Senju ♦ Konoha's Genius [Terminée] EmptySam 4 Juil - 21:08


- Présentation -

■ Information

Nom / Prénom : Senju Tori
Âge : 20 ans
Village : Konoha
Rôle :
Clan : Senju
Inspiration : Tobirama Senju, woman version

Votre personnage est loyale, généreuse et intelligente.
Votre personnage est froide, orgueilleuse et caractérielle.

■ Histoire

Je suis née il y a 20 ans sur les terres du pays du feu, d'un père et d'une mère membre du clan Senju. Je faisais partie d'une belle fratrie dont j'étais l'unique fille, la fierté de mes parents et la petite protégée de mes trois frères.  Nous avons subi durant de nombreuses années la guerre qui faisait rage sur notre territoire, avec de lourdes pertes et ses conséquences. Notre famille fut l'ennemi juré du clan Uchiha pendant tout ce temps, nous nous battions sans relâche et nombreux d'entre nous furent tués. Parmi les victimes se trouvait un de mes frères, tué de sang-froid par ces fripouilles sans cœur. Je l'ai vu de mes propres yeux, le métal brillant et glacé lui avait pénétré le torse d'une facilité déconcertante. Nous n'étions que des enfants et pourtant nous fumes formés comme des guerriers. J'en étais écœurée. Tout ce que je désirais c'est que tout cela cesse et que nous vivions comme des gamins normaux, que l'on s'amuse et que je retrouve mon défunt frère… Mais tout cela n'était qu'utopie. Mais c'était mon devoir, j'étais fidèle à mon clan et obéissait aux ordres qui m'étaient données sans discussion. Il n'y avait pas de place pour les remords.

Pas besoin de vous expliquer davantage pourquoi aujourd’hui encore, je voue une haine immense envers les Uchiha. Je n’ai jamais oublié cette image qui sera à tout jamais marquée au fer rouge dans mon esprit. Bien que nos deux clans se soient réunis afin de construire Konoha, je ne peux passer outre mes sentiments. Et je n’en ai certainement pas envie de toute manière.

Désormais, je suis devenue une adulte et une Kunoïchi accomplit, je ne m’en cache pas. J’ai des capacités et une intelligence supérieure à la moyenne. Ce don m’a permis d’occuper un poste de choix et d’accomplir de grande chose. Je suis une combattante hors pair et une créatrice de Jutsu. J’étudie sans relâche le ninjutsu et j’expérimente à ma manière, c’est une passion pour moi. On me considère comme le génie de la famille et même celui de Konoha. Gare à ceux qui croiseront mon chemin, je n’aurai aucune pitié pour ces bruns aux yeux de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Senju Tori

Senju Tori

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2015

Feuille de personnage
Niveau: 0
Ryos: 0

Tori Senju ♦ Konoha's Genius [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tori Senju ♦ Konoha's Genius [Terminée]   Tori Senju ♦ Konoha's Genius [Terminée] EmptyLun 6 Juil - 23:50

Pardonnez-moi pour ce double post, mais j'ai terminé. o/
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Yūna

Yotsuki Yūna

Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2015

Feuille de personnage
Niveau: 0
Ryos: 0

Tori Senju ♦ Konoha's Genius [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tori Senju ♦ Konoha's Genius [Terminée]   Tori Senju ♦ Konoha's Genius [Terminée] EmptyMar 7 Juil - 23:04

Hello et bienvenue ^^

Rien à redire, tout va bien.

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tori Senju ♦ Konoha's Genius [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tori Senju ♦ Konoha's Genius [Terminée]   Tori Senju ♦ Konoha's Genius [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tori Senju ♦ Konoha's Genius [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senju Toya
» Toya Senju
» Yotsuki Yūna - Kumo's Princess [Terminée]
» Ce chemin, seule la pénombre de l'automne l'emprunte encore ♣ Benzaiten [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden ::  :: — Fiche personnage :: Fiche validée-